Forums
in > Search
Welcome to Pinnacle Systems - Forums Sign in | Join | Help

Forum généraliste pour logiciels de montage vidéo

Last post 10-29-2009, 11:03 by czmax. 35 replies.
Page 2 of 2 (36 items)   < Previous 1 2
Sort Posts: Previous Next
  •  09-21-2009, 6:38 339635 in reply to 339630

Re: Re:Forum généraliste pour logiciels de montage vidéo

TNDTND:
    {...}je ne te savais pas si copain avec DV.{...}

Laisse, il est juste vexé car il a pas pu avoir sa part de gateau avec nous, alors il m'en veut. Big Smile (y a pas le smiley qui se roule par terre de rire ?)

DV FX
    PS: J'imagine que cela appelera une réponse, mais pour ne pas polémiquer (bien que nous soyons dans le forum hors-sujet), je n'irai pour ma part pas plus loin et ne répondrai pas plus; néanmoins je ne voulais pas laisser dire des choses erronnées par une personne qui ne connait pas le sujet, et que cela puisse laisser penser que je ne nie pas (puisqu'il s'agit bien entendu de choses entièrement fausses, même si mon site présente il est vrai de la publicité pour essayer de rentabiliser les coûts d'hébergement et du nom de domaine, afin que cette passion ne devienne pas pour moi un gouffre à fric - mais là encore, bien des personnes ignorent tout du fonctionnement et des coûts, en général, 99.99999% se taisent ne sachant pas, sauf 0.00001% qui pense savoir et parle pour les autres...). 

•  09-21-2009, 6:48 339638 in reply to 339635

Merci pour cette précision DV.
  •  09-21-2009, 7:14 339647 in reply to 339638

Quoiqu'il en soit, tous les liens cités sont tous intéressants, même si certains ne sont pas des forums à proprement parler et il y a beaucoup de chose à glaner à droite et à gauche.

Ce qui m'intéresse c'est que ces sites soient d'accès facile et permettent d'apprendre les petits trucs qui font progresser.

Je citerais encore le site de Gégé 13  Pacavideo plus modeste mais pouvant aider les débutants ou sur certains pbs particuliers

•  09-21-2009, 7:26 339651 in reply to 339635

DV a dit :  "Laisse, il est juste vexé car il a pas pu avoir sa part de gâteau avec nous, alors il m'en veut. Big Smile (y a pas le smiley qui se roule par terre de rire ?)"

Gâteau , tu as dit gâteau ????? serais-ce à dire qu'il y a un gâteau ? Si il y a part , c'est qu'en plus , il peut être partagé ?????  Cela me parait complètement incompatible avec ton PS qui suit .

Je me répète : Je ne suis ni pour ni contre "Le repaire" comme je ne suis ni pour ni contre "Déclic Vidéo" ; je dis simplement que leur guéguerre interne ne

m'intéresse pas et que 100% contre le "Repaire" faisait peu démocratique . Pour le reste , fin du sujet .

•  09-21-2009, 13:28 339758 in reply to 339651

Mais qu'est-ce qui se passe ici? D'abord qui a changé le statut de mon post?? Je l'avais pourtant mis "résolu" ???? C'est trop la foire ici! Big SmileBig Smile tout le monde fait ce qu'il veut.

Tiens je vais faire exploser le post: le Repère c'est très bien, Na!

•  09-21-2009, 14:04 339759 in reply to 339758

Il faut que tu retournes sur ton premier post Tomcat pour cocher "résolu" car là apparemment ce n'est pas fait. Lorsqu'on regarde les threads, c'est toujours ouvert pour la discussion.
  •  09-21-2009, 14:49 339766 in reply to 339759

c'est bien ce que j'ai fait mais quelqu'un a changé le statut après moi à l'insu de mon plein gré et ce n'est pas la première fois que cela se produit en ce qui concerne mes posts ! J'avais déjà remarqué auparavant mais je n'ai rien dit car à l'époque il y avait Bertrand mais maintenant ????

C'est drôle c'est devenu tout calme tout d'un coup!...... Smile

•  09-21-2009, 15:44 339779 in reply to 339766

et tu as trouvé ton bonheur dans le repaire de panier de crabes? Sad
  •  09-22-2009, 0:49 339869 in reply to 339779

Bonjour,

De mes recherches sur divers sites dont le Repaire et également des discussions avec des amis amateurs de vidéo j'ai finalement téléchargé une version de démo d'un logiciel de montage vidéo pour voir par moi-même.

PS: Vous avez tous bien sûr remarqué que j'avais orthographié "Repère" et non Repaire dans ma boutade Smile.

•  10-29-2009, 9:40 350049 in reply to 339436

Re:Forum généraliste pour logiciels de montage vidéo

Si vous pensez à CAMERA VIDEO & MULTIMEDIA  ce mensuel a cessé de paraitre définitivement depuis le numéro 239 de Juillet-Aout 2009

Cordialement

•  10-29-2009, 11:03 350073 in reply to 350049

Re:Forum généraliste pour logiciels de montage vidéo

Mais par contre si vous pensez au site http://www.cameravideo.net/ , qui est totalement indépendant du mensuel CAMERA VIDEO & MULTIMEDIA, lui il est bien vivant et actif

Page 2 of 2 (36 items)   < Previous 1 2
View as RSS news feed in XML
About Us | Contact Us | Support | Dealer Login | Store Locator
Avid Technology, Inc. brands:
Avid | Digidesign | M-Audio | Sibelius

©2007 Pinnacle Systems, Inc. All Rights Reserved.All trademarks and registered trademarks are the property of their respective owners.Site content and product specifications are subject to change.  Privacy Policy |  Terms Of Services |   Environmental Policy