Forums
in > Search
Welcome to Pinnacle Systems - Forums Sign in | Join | Help

easy creator et studio

Last post 07-26-2009, 7:07 by Declic_Video. 27 replies.
Page 2 of 2 (28 items)   < Previous 1 2
Sort Posts: Previous Next
  •  07-24-2009, 12:09 324885 in reply to 323626

Re: Re:easy creator et studio

barabanbleu:

{...}

non, car quand on ouvre l'editeur, toutes les transitions sont placées dans un seul dossier perso...alors, rien a deplacer ou a copier. C'est jsutement en voyant cela que j'ai essayé de copier une transition T1 et de la nommer en T2, puis de supprimer la T1, afin de retrouver la T2 dans le dossier sous studio.(à ce moment là, je n'avais pas remarqué le dossier Perso attaché au volume 1,2 ou 3(mais ça ne change rien sous l'éditeur) et c'est là que les ennuis ont commencé. en supprimant T1,T2 se transformait aussi.  j'avais alors 2 dossiers FX, grisés dont je ne pouvais me débarasser(voir plus haut). Sauf a supprimer purement et simplement la totalité du dossier "Perso"

{...}

Salut Baranbleu,

Effectivement, c'est un problème que je rencontre souvent à l'effacement d'une transition. Si tu as la transition ouverte, et que tu l'effaces, tu as duplicata et tu te retrouves avec une icone étrange, que tu ne peux plus supprimer. Dans ce cas, pas de souci, suis le mode d'emploi suivant:

- tu ouvres n'importe quelle transition
    - tu sauves cette transition sous le nom de celle qui te pose problème
    - tu peux alors supprimer la transition qui pose problème.

Est ce plus clair ?
    DV FX

•  07-24-2009, 14:00 324910 in reply to 324885

parfaitement clair, merci DV.....

j'avais plus ou moins deja fait cette manip, dans mes nombreux errements durant cette galère , mais sans clairement l'identifier et ni la  retenir.

Voilà, c'est clairement posé. Merci DV pour la soluce finale !

c'est donc un bug de studio !!!!!...et non une erreur de manip de ma part.

peut-etre sera-t-il corrigé dans la future version .....

•  07-26-2009, 7:07 325168 in reply to 324910

barabanbleu:

{...}
    c'est donc un bug de studio !!!!!...et non une erreur de manip de ma part.

peut-etre sera-t-il corrigé dans la future version .....
    {...}

C'est un bug de Easy FX Editor, et non Studio. Ce sont deux programmes bien séparés, tu as pu remarquer que Easy FX Editor n'a d'ailleurs guère évolué depuis plusieurs années, et pour cause, son créateur (aux US) n'entend plus développer la chose, à notre grand regret... Qui sait, en s'y mettant à plusieurs, on pourrait le faire changer d'avis, quand il doit voir toutes les jolies créations que l'on laisse sur le site, oeuvre communautaire et non attribué à une seule personne.
    DV FX

Page 2 of 2 (28 items)   < Previous 1 2
View as RSS news feed in XML
About Us | Contact Us | Support | Dealer Login | Store Locator
Avid Technology, Inc. brands:
Avid | Digidesign | M-Audio | Sibelius

©2007 Pinnacle Systems, Inc. All Rights Reserved.All trademarks and registered trademarks are the property of their respective owners.Site content and product specifications are subject to change.  Privacy Policy |  Terms Of Services |   Environmental Policy