Comme JR78,
Il ne reste chez moi que la version 12 ( à jour) et les bonus des versions antérieures.
Claude, Roger....à vous lire, on se dit en core une fois qu'il vaut mieux travailler!..La retraite, c'est le bagne...
j'ai vraiment de la peine pour vous.....
...vous avez oublié la garde des petits enfants dans la liste,..Mamounette est en vacances, mais sur qu'elle abonderait dans ce sens !!!!
czmax:{...} C'est très simple, dans mon foutoir de vidéos, j'ai des projets non terminés, commencés sous 9-10-11-12, si la compatibilité ascendante des projets existait (comme je le réclame depuis l'apparition de la version 7), je n'aurais aucun problème, mais avec la réalité de la compatibilité ascendante des projets sous Studio ce n'est pas possible (voir mon expérience de reprise d'un projet Studio 11 par Studio 12). {...}
C'est très simple, dans mon foutoir de vidéos, j'ai des projets non terminés, commencés sous 9-10-11-12, si la compatibilité ascendante des projets existait (comme je le réclame depuis l'apparition de la version 7), je n'aurais aucun problème, mais avec la réalité de la compatibilité ascendante des projets sous Studio ce n'est pas possible (voir mon expérience de reprise d'un projet Studio 11 par Studio 12).
{...}
C'est très simple, je ne peux que te comprendre, j'ai 3 ans de retard vidéo... Ma femme se demande si elle va pas s'inscrire dans les forums pour demander des conseils pour monter le film de notre mariage (celui là il attend depuis 8 ans...). Elle pense que ce sera plus vite fait (j'ai peur un jour de répondre à une nana qui soit ma femme, en lui donnant des conseils pour monter mon propre film, ça serait un comble !!!)Bref, comme je te comprends. Mais bon, dans ce cas, je finalise le projet en AVI et je le reprend avec la version d'après.
DV FX
Declic_Video:celui là il attend depuis 8 ans
celui là il attend depuis 8 ans
J'ai une vidéo analogique qui date de19 ans (Inde/indonésie) qui attend que je commence son montage (mais elle m'attend en .avi)
ben , finalement, moi qui suis encore en activité , je n'ai aucun retard dnas mes films et je fais mes fonds de films ou photos pour arriver a me trouver un montage a faire et ne pas perdre la main.
je vais faire comme JR....Des diaporamas....
un comble !!! vivement la retraite, que je sois un peu débordée!!!!!
barabanbleu: {...}un comble !!! vivement la retraite, que je sois un peu débordée!!!!! {...}
{...}un comble !!! vivement la retraite, que je sois un peu débordée!!!!! {...}
Je suis encore en activité perso... Je n'ai que 37 ans...