Je cherche maintenant des post allant plus vers des config comme la mienne ,cad XP SP2 et Pinnacle 12 ,c'est vrai qu'avec les maj de vista ,je suis obliger de prendre un autre chemin que celui de rtt35h ...dommage ,il me plaisais bien .
Demain ,je passe chez qqun qui me prete sa machine sur laquelle je vais installer studio 12 ,les vidéo AVI de mon projet ,"le projet" ,et voir si cela viens de ma config ,XP et carte graphique avec st 12 ???Puisqu'il y a toutes ces personnes qui possède st 12 et qui n'ont pas ces problème .Comme je le disais plus haut ,à part 3 menu sur fond animé dont 1 racine ,dans mon projet ,il n'y a que des vidéo AVI ,pas une transition n'apparait ni un fichier audio seul ni un titre ,on peut pas faire plus simple , non ??
Moi ,je me force certains soir après le taf à allumer mon PC parce que la vidéo ,c'est mon truc ,j'ai déjà fais des essais en réduisant mes fichier AVI de ce projet et j'ai obtenu un résultat normal ,avec tout les renvois de menu là ou je les voulais ,je l'ai graver une fois et pourrais le graver 100 fois ,mais il ne fait que 18 min pour 1h40 ,et en réaugmentant une seule des vidéo à 20 min le projet total ,cela replante !!! et revenir en arrière est impossible ,réouvrir mon projet de 18 min ne fonctionne plus ,Blocage sur msg "écriture du fichier final" à nouveau alors st12 l'avait fait 1 fois ?!?!?!?
En plus j'ai trouver sur le site un n° de tel 01 49 93 91 01 qui m'envoie pêtre car il n'est pas attribuer !?!!??!!!???
Enfin ,je pense qu'une config plus à jour que la mienne en Système d'exploitation et carte graphique doit quand même jouer pas mal sur Pinnacle .