Forums
in > Search
Welcome to Pinnacle Systems - Forums Sign in | Join | Help

Création d'un fichier image disque sur C:

Last post 08-21-2008, 4:48 by TNDTND. 33 replies.
Page 2 of 2 (34 items)   < Previous 1 2
Sort Posts: Previous Next
  •  08-05-2008, 18:25 218941 in reply to 218855

Re: Re:Création d'un fichier image disque sur C:

c'est vrai, 50 balais, retour de vacances, cela fait de trop pour moi...

tout était devant mes yeux, et je ne voyais rien. C'est fou! bon je retourne à mon film.... Drinks

•  08-17-2008, 6:32 222720 in reply to 218941

Je viens de lire toute la prose de ce thread. Je n'en crois pas mes yeuyeu !!!!! Il était "bourré" le Oui-Oui ou quoi ??  Je sais, les 50 ans c'est un cap difficile (tu verras les 60, c'est encore plus difficile à digérer .. là tu passes vraiment de l'autre côté de la barrière Wink, surtout quand ton ado (il aura environ 15 ans je crois) te demandera de la sauter, hi, hi.

Je comprends Le Papy qui a pris cela pour une blague. Incroyable, même Mamounette sait faire cela .. alors là, le technicien, waouh, la honte Zip it!

Mais OK avec vous tous, cela serait bien que Pinnacle nous laisse le choix une fois pour toute de définir l'emplacement de l'image disque sans avoir à lui donner le chemin que l'on veut dans l'explorateur Windows. Je lui refuse sous C:\ car je le veux dans D:\ et systématiquement il me le propose dans C:\ . GGrrrrrr ....

P.S. C'est pour quand la fiesta des 50 ans ???? Il faudrait une Mamounette pour te surveiller.

•  08-18-2008, 8:51 223055 in reply to 222720

dis donc toi, tu as fini de te moquer d'un vieux oui-oui..

mon retour de vacances, les idées ailleurs, bon je sais, j'aurai du chercher un peu plus... Embarrassed

•  08-18-2008, 9:14 223063 in reply to 223055

Smile Smile Smile Smile Smile je me moque, je me moque mais au moins Oui-Oui, tu peux dire que tu m'as faire rire et qu'ainsi j'échappe à la dépression. Merci, merci.
  •  08-19-2008, 15:55 223599 in reply to 223063

Vou navet pa comprendu, cé Nathalie91 ki cé servi deux lime âge de TND2 poure pauzé hune quescions!

Ja met TNDTND no rez pu pause et hune quescions pas reille!Party!!! ouioui! cé vrè Tongue Tied

Nathaliement

Serge

•  08-20-2008, 5:31 223787 in reply to 223599

ki mapèle? sof que tu té tromper de numérau, moa cé 91 neuf et un pa 92 neuf et deu.

de toute fasson, jeu sui là sis tu a beuzoin de moa gastineau.

est arété dembétez tnd deux sil vou plé. il es tro sympas.

•  08-20-2008, 5:32 223789 in reply to 223787

Qui est connecté ?

Il y a 78 invité(s) en ligne. Il y a 18 sur 69,468 membre(s) en ligne. - gastineau, francis57, nana321, bvregille, Gunbo, PAPY001, papawupa, ekuseni, nathalie91, mjolnarn, andre, melajustin, Makcpa45, Rigo - Pinnacle, TNDTND, mambo, Dr Iggy, arkhusker

où est elle la tigresse?
  •  08-20-2008, 16:50 224043 in reply to 223787

Squse moi Nat, jé corps y gé.

Pourre an bête et TND le 2em:

(je passe du Nathalien au français pour TNDTND)

Croyant tous à une plaisanterie et ne sachant pas quelle sera la chute, nous étions tous dans l'attente pour savoir qui allait répondre et se prendre une "gamelle".

Et bien non ouioui, ce n'était pas une plaisanterie. Big Smile Du coup tu nous as fait encore plus rire que si s'en était une.

Après 50 ans, en général, il ne reste que 2 neurones, mais là je dois dire que tu as fait fort, ce qui voudrait dire que pour certains le passage de la cinquantaine est plus destructif que chez d'autres.

A soixante ans nous serons alors tous "mort de rire"

Mortderirement

Serge

•  08-21-2008, 4:48 224184 in reply to 224043

alors si j'ai pu en faire rire certains, tant mieux..... Party!!!

je cherche une autre bourde, et je reviens poser la question...Stick out tongue

Page 2 of 2 (34 items)   < Previous 1 2
View as RSS news feed in XML
About Us | Contact Us | Support | Dealer Login | Store Locator
Avid Technology, Inc. brands:
Avid |  Digidesign | M-Audio | Sibelius | Sundance Digital | Alienbrain | Softimage | Medéa

©2007 Pinnacle Systems, Inc. All Rights Reserved.All trademarks and registered trademarks are the property of their respective owners.Site content and product specifications are subject to change.  Privacy Policy |  Terms Of Services |   Environmental Policy