|
|
Effet gratuit Newblue
-
07-18-2008, 2:00 |
-
barabanbleu
-
-
-
Joined on 01-23-2008
-
Maisons-Laffitte
-
Posts 1,628
-
-
|
je vais peut-etre dire une anerie, mais dans demarrer/programmes/ newblue/ ...qu'ast-u ?
moi, je n'avais que lisez-moi et un-install...ce qui fait, que le programme n'était pas installé correctement, et que du coup je ne le retrouvais pas dans mes effets sous studio.
Car d'aprés le post de Saby, oui, c'est bien là qu'il doit etre.
Pour mon info, pourrais-tui vérifier ce que tu as dans le répertoire ci-deesus cité?
et ceux chez qui cela fonctionne, vous avez quoi ? 
|
|
-
-
07-18-2008, 4:35 |
-
-
07-18-2008, 4:48 |
-
barabanbleu
-
-
-
Joined on 01-23-2008
-
Maisons-Laffitte
-
Posts 1,628
-
-
|
Et bien , je crois que j'ai tout essayé.
je me suis inscrite sur le site avant de faire l'installation.Puis au moment de l'install, j'ai saisi exactement ce que j'avais mis sur le site
(au préalable, j'ai désinstallé le programme sur mon ordi)
j'ai refait un téléchargement
j'ajoute que je travaille toujours le compte d'utilisateurs désactivé et en mode administrateur
j'ai refait une installation et j'ai toujours désépérement ceci : 
http://images.imagehotel.net/?27vdl0t9d9.jpg
puis cela
http://images.imagehotel.net/?b53z4i5gcv.jpg
et pas moyen d'avancer.
une fois tout refermé,le programme est bien dans la liste des programmes avec les meme fichiers que toi.
et au final , le fichier n'est pas dans la liste ds effets de studio...donc l'install n'est pas correcte. Si tu ne le retrouve pas dans les effets de studio, ton installation est peut-etre aussi comme moi incomplète.
je ne comprends vraiment pas pourquoi, il refuse mon enregistrement. Ce n'est quand meme pas difficile d'entrer un nom et une adresse mail!..et je suis sure de faire cela correctement (besoin de vacances ou non!)
je crois que je vais laisser tomber , il y a bien assez d'effets à tester déjà avec studio 12...encore que ce soit dommage, car celui-là est particulièrement sympa.
(en plus, je déteste rester sur un echec comme ça, surtout sur un truc aussi bete)...à moins qu'un de nos lecteurs favoris ait une autre idée... 
Allo ???? messieurs ?????? des idées ????
|
|
-
-
-
07-18-2008, 5:41 |
-
barabanbleu
-
-
-
Joined on 01-23-2008
-
Maisons-Laffitte
-
Posts 1,628
-
-
|
francis57:
J'ai comme mamounette et il fonctionne...
désinstalle le et réinstalle ..? si celà ne marche pas recharge le ...sinon à la limite je peux t'envoyer le programme ce soir ..
merci Francis....
j'ai déjà installé et desinstallé...sans succés...alors, pourquoi pas, si tu m'envoies le programme, je veux bien..On peux tenter la manip...tu as mon adresse perso ?
merci à toi
|
|
-
07-18-2008, 5:46 |
-
07-18-2008, 5:52 |
-
07-18-2008, 5:53 |
-
Papido
-
-
-
Joined on 05-10-2007
-
Saint Jean le Blanc (Orléans)
-
Posts 1,621
-
-
|
Isa bonjour , Si cela peut te consoler , je suis dans le même cas que toi (sur XP) ; j'ai également tout essayé y compris nettoyage du registre , rien n'y fait . J'ai laissé tomber .
NOTA : La première fois j'ai installé sans être connecté à Internet (panne) et sans savoir qu'il fallait s'inscrire et il m'a jeté . Depuis ( 4 ou 5 tentatives) il me jette même après avoir désinstallé et supprimé le répertoire dans C:/ProgramsFiles et nettoyé le registre . J'ai été voir également dans les RTFX des plugins de Studio et rien . Ah oui , je fais partie de ceux qui ont gardé Studio 11 et 12 sur le PC , car Studio 12 fonctionne parfaitement bien chez moi depuis l'install du fichier dll transmis par Bertrand ( aucune transition DV ) .
Je ne vais pas me lancer dans une désinstallation générale pour cela !!!!
Edité : NOTA 2 . Normalement , le programme est fait pour fonctionner en dehors de Studio ; le plugin est normalement dans les RTFX et c'est le programme d'installation qui doit les positionner . Donc , je pense que les fichiers se trouvant dans C:/ProgramFiles/Newblue (sur XP) ne sont pas suffisants . Avis personnel qui n'a rien de professoral .
A suivre ........
|
|
-
-
07-18-2008, 6:16 |
-
francis57
-
-
-
Joined on 05-10-2007
-
Lorraine
-
Posts 7,773
-
-
|
Isa, je réponds le + svt au dernier message envoyé,
Reste à savoir si Karin a le même pb, je crois qu'elle est sur 11, perso le l'avais installé sans pb alors que comme Papido j'avais 11 et 12 sur le PC et au vu des fichier présents je t'avoue Papido que j'ai un peu de mal à retrouver mes petits ....
Je l'ai réinstallé après la supression de st 11 et réinstall 12.
Serait ce dû à des paramètres de sécurité du navigateur ? Isa, je ne sais pas si j'ai ton adresse perso, Karin je l'ai ainsi que Papido..
|
|
-
07-18-2008, 6:47 |
-
07-18-2008, 8:19 |
-
RL08
-
-
-
Joined on 05-12-2007
-
Ardennes FRANCE
-
Posts 539
-
-
|
Bonjour Isa, Karin (au pseudo imprononçable), Papido et les autres,
J'ai fait le téléchargement de newblue sans problème, installation sans problème - je précise que je suis sous XP et que je resterai sous XP tant que celui-ci sera disponible - et je n'ai eu aucun message d'erreur à l'installation.
Le résultat : dans démarrer-programmes j'ai bien une entrée avec les 2 lignes pour les effets newblue - une qui renvoie vers l'aide, l'autre qui permet la désinstallation.
Dans Studio 12 U, les entrées pour les effets Newblue se sont bien créées, évidemment avec le logo Pinnacle en incitant à acheter les clés d'activation. Par contre l'effet Newblue cartoonr gratuit n'est pas dans les effets Newblue, il se met tout en bas de la liste et est bien activé (j'ai entré la clé que j'ai reçu par mail lors de mon inscription sur le site).
Une question toute bête concernant le message d'erreur affiché : 'y aurait-il pas un pare-feu activé qui empêche la connexion ? ou l'adresse e-mail demandée serait-elle eronée (moins probable).
Je viens de me connecter sur le site de newblue pour acheter de nouvelles clés d'activation pour les autres effets (vu le prix, je ne suis pas allé jusqu'au bout) et le service fonctionnait bien.
Bon courage. En cas de besoin, je me joins à la proposition de Francis (que je salue au passage) pour envoyer à l'un(e) et/ou l'autre le fichier newblue...setup.exe (1.33Mo). N'hésitez pas à me faire signe.
|
|
-
07-18-2008, 9:33 |
-
barabanbleu
-
-
-
Joined on 01-23-2008
-
Maisons-Laffitte
-
Posts 1,628
-
-
|
RL08:
Dans Studio 12 U, les entrées pour les effets Newblue se sont bien créées, évidemment avec le logo Pinnacle en incitant à acheter les clés d'activation. Par contre l'effet Newblue cartoonr gratuit n'est pas dans les effets Newblue, il se met tout en bas de la liste et est bien activé (j'ai entré la clé que j'ai reçu par mail lors de mon inscription sur le site).
Une question toute bête concernant le message d'erreur affiché : 'y aurait-il pas un pare-feu activé qui empêche la connexion ? ou l'adresse e-mail demandée serait-elle eronée (moins probable).
Merci RL08
oui, comme toi j'ai bien les autres effets newblu...Ceux avec le logo pinnacle...mais pas l'effet cartoon en bas, comme toi
j'ai fait la tentative en désactiavant aussi le pare feu, l'antivirus...tout
j'ai vérifie N... fois mon adresse mail !
mais, bon, je ne vais pas embeter tout le monde avec cela, je vais essayer a partir du fichier de Francis (ou du tien, si pb) et je laisse tomber si cela ne marche pas.
Un grand merci à tous!
Francis, je t'ai mis un MP pour l'adresse.
Merci d'avance
|
|
-
07-18-2008, 9:38 |
-
PAPY001
-
-
-
Joined on 05-10-2007
-
-
Posts 1,160
-
-
|
Bonsoir à tous les malchanceux, Par curiosité, j'avais installé sans aucun problème sur Studio 12/Vista. Après avoir vu et testé, j'ai désinstallé. Cela dit j'espère que vous avez accepté les cookies du site Newblue...sinon...
|
|
-
07-18-2008, 9:44 |
-
RL08
-
-
-
Joined on 05-12-2007
-
Ardennes FRANCE
-
Posts 539
-
-
|
Bon courage pour l'essai, Barabanbleu,
Mais je crois qu'il serait bon de commencer par désinstaller les effets en place en utilisant le programme "uninstall" qui se trouve dans "démarrer - programmes" avant de relancer une installation des effets, et peut-être de vérifier dans ajouter-supprimer des programmes du panneau de configuration que l'entrée "NewBlue Cartoonr for Studio" ait bien été supprimée avant de retenter une nouvelle installation. Peut-être aussi qu'après la désinstallation de l'effet, il serait sage de redémarrer l'ordinateur, cela règle parfois quelques problèmes d'informations de la base de registre restés en mémoire.
Bon courage et bonne chance, et tiens-nous au courant (mais cela, tu en as l'habitude)
|
|
-
07-18-2008, 9:51 |
-
-
07-18-2008, 10:24 |
-
mamounette
-
-
-
Joined on 05-10-2007
-
Elancourt - Yvelines
-
Posts 5,634
-
-
|
Hello, je viens de regarder dans Studio 11 (et oui, je n'ai pas encore installé S. 12 mais cela va venir) :
J'ai bien des fichiers dans RTFX (je ne m'en étais même pas rendu compte). Voir ici : http://cjoint.com/?hstnxXeZjW
et j'ai aussi dans Program Files un répertoire NewBlue. Voir ici : http://cjoint.com/?hstogUg6la
Avec tout cela, bien entendu j'ai "cartoonr" mais bon, les filles, si vous n'arrivez pas à l'installer, ce n'est pas un drame et vos montages ne seront pas "foutus".
Et regardez le conseil de Le Papy. Sur le sujet des cookies je ne me souviens plus.
|
|
-
07-18-2008, 10:31 |
-
saby
-
-
-
Joined on 06-27-2008
-
Puget City
-
Posts 1,206
-
-
|
RL08:Bonjour Saby,
Effectivement, j'ai ces 3 fichiers à l'endroit indiqué ;
FreeEffectsStudio.chm : 102 Ko ; NewBlueCartonnR.fex : 112 Ko ;
NewBlueCartoonR.xml : 12 Ko. Mais vu leur taille et la taille du
fichier setup, je pense qu'il doit encore y avoir d'autres fichiers
nécessaires. Mais c'est une bonne idée de commencer par vérifier la
présence de ceux-ci (je crois deviner que le fichier .xml renvoie
essentiellement vers le fichier d'aide .chm)
Salut. Oui, il y en a d'autres et ils se trouvent dans C:\Program Files\NewBlue\Free Effects for Studio. Le tout faisant 3.75 Mo.
On
y trouve les mêmes fichiers que ci-dessus qui ne sont qu'ensuite
copiés/collés dans le répertoire plugin de Studio + 2 dll + 2 Uninstal
Quant
au contenu du .xml ça décrit effectivement la présence du .chm, comment
va s'appeler le plugin et où il se trouvera dans la liste des plugins
sous Studio + tous les paramètres des presets.
|
|
-
-
07-18-2008, 10:41 |
-
Papido
-
-
-
Joined on 05-10-2007
-
Saint Jean le Blanc (Orléans)
-
Posts 1,621
-
-
|
saby:Sous XP est-ce que vous avez les fichiers suivants dans C:\Program Files\Pinnacle\Studio 12\Plugins\RTFx\NewBlueFX\Free Effects : FreeEffectsStudio.chm, NewBlueCartoonR.fex et NewBlueCartoonR.xml ?
Bonjour Saby ,
Non , ces deux fichiers ne sont pas là où tu indiques . Par contre , après une nouvelle désinstall , un nouveau nettoyage registre et une nouvelle relance , j'ai toujours le message d'echec de la connexion au site même avec par feu désactivé . Par contre en passant par l'explorateur , j'ai dans C:\ProgramFiles\Nexblue\free effets for studio , les fichiers afférents à Studio sont bien là plus deux dll et l'exécutable de désinstallation .
J'ai fait un copier des trois fichiers fex ,chm et xml vers Studio12 plugins......... et j'ai bien maintenant ce truc gratuit très difficile à obtenir , MAIS.......avec un beau logo "NEWBLUE" puisque l'inscription ne s"est pas faite et que je n'ai pas reçu de clé . J'ai testé et je peux dire à Isa dont je pense avoir une petite idée de ses goûts , et aux autres , que cela" ne vaut pas un coup de cidre !!!!! " . Dernière remarque ; l'accès au site pour une clé gratuite , n'est pas possible mais après ces manips , à l'ouverture de studio j'ai eu un bel accès sur le site newblee qui me proposait pour la bagatelle de 499 dollars quelques effets supplémentaires . Il a recommencé ce gag lors de mon premier accès à l'effet gratuit , puis il s'est calmé . Plus d'accès intempestif au réappel de l'effet ni à la réouverture de studio .
Par contre , rien trouvé pendant ces passages sur quoi que ce soit de gratuit . Faut dire que mon anglais .......!!!!!!!
Dès que j'ai cinq minutes , je vire tout cela !!!!!
|
|
-
07-18-2008, 10:46 |
-
mamounette
-
-
-
Joined on 05-10-2007
-
Elancourt - Yvelines
-
Posts 5,634
-
-
|
saby:
@ mamounette
Et si tu essayais cette méthode pour voir si ça ne te fait pas ré-apparaitre le plugin.
Tu fais erreur sur la personne. Pour cette fois je n'ai aucun problème et j'ai bien "cartoonr" dans les effets Vidéo de Studio mais par contre Barabanbleu et Karin ..... elles sont 
|
|
Page 2 of 3 (65 items)
2
|
|
|