Forums
in > Search
Welcome to Pinnacle Systems - Forums Sign in | Join | Help

Probleme instalation studio 12

Last post 06-20-2008, 11:30 by alphacentauris. 26 replies.
Page 2 of 2 (27 items)   < Previous 1 2
Sort Posts: Previous Next
  •  06-20-2008, 10:42 200325 in reply to 200072

Re: Probleme instalation studio 12 vista 64 bit

J'ai commencé par tout déinstaller proprement, passé le cleanup de pinnacle pour studio 11, puis j'ai fait l'inventaire de ce qui restait a supprimer : j'ai récupéré plus de 4Go visiblement ce qui restait du transfert content, et dans les programmes, plus de 800Mo également : pour une déinstallation, on peut dire qu'il reste encore du boulot a faire pour que ca soit plus clean.

J'ai réinstallé studio 12, et je suis en train de mettre en place le bonus dvd de studio 11 mais cette fois je n'installe plus RTFX vol2 et quelque bricoles (ca ne me fait plus que 1Go a installer). Je vais installer ensuite studio 11 ultimate, passer le content, puis installer le disque des plugins pour la 12. On verra si ca marche, je lancerai a la fin studio 12 apres avoir réactive HFX avant.

Je vous tiens au courant de l'évolution (selon la vitesse foudroyante d'installation du content^^)

•  06-20-2008, 11:30 200358 in reply to 200325

Re: Probleme instalation studio 12 vista 64 bit

J'aurai pu m"éviter de d'installer avec studio 11 vista scene puisque inclus dans ma version ultimate, mais a part ca, je vois enfin mes HFX.

Ne voyant pas RTFX volume 2, je l'ai installé par la suite, et j'ai relancé studio 12 pour voir, et il est apparu. Je pense que j'ai (presque) tout, c enfin appreciable, je pourrais tester des que j'aurai enregistré une nouvelle vidéo^^

Page 2 of 2 (27 items)   < Previous 1 2
View as RSS news feed in XML
Copyright © 2012 Corel, Inc.. Terms of Use | Privacy Policy