Forums
in > Search
Welcome to Pinnacle Systems - Forums Sign in | Join | Help

Problème de mémoire

Last post 06-28-2007, 18:43 by GilouX. 31 replies.
Page 2 of 2 (32 items)   < Previous 1 2
Sort Posts: Previous Next
  •  06-27-2007, 2:34 18623 in reply to 18369

Re:Problème de mémoire

Bonjour.

Comme je ne suis pas très malin en réglage du PC, pouvez-vous me dire, du fait que j'ai 2 DD, s'il faut mettre le même réglage sur le 2ème DD car jusqu'à présent, je ne m'occupais pas du second DD.

Je vous remercie 

•  06-27-2007, 4:31 18645 in reply to 18623

de quel réglage parles tu?

tous les disques doivent être défragmentés régulièrement.  ils doivent être en UDMA dans le bios et windows.

tu dois organiser les dossiers travail pour que tu t'y retrouve. mettre studio sur C:\ et si possible tes projets et captures sur un autre disque.

@+

•  06-27-2007, 7:32 18695 in reply to 18645

Jean-Claude

Je parlais de la mémoire virtuelle. Comme tu me l'a conseillé, je crois. Jj'ai laissé Windows gerer la mémoire. A cett effet, j'ai remarqué qu'avec mon disque dur C la case  "Aucun fichier d'échange n'était pas cochée"  alors que sur mon second disque dur, cette même case était cochée.

Je voulais simplement savoir si mon problème de mémoire provenait de ça.

Je procède à un nettoyage régulièrement sui d'une défragmentation.

A+++++ 

•  06-27-2007, 7:52 18704 in reply to 18695

Pilou38,

Le fichier d'échange peut si on le souhaite être réparti sur plusieurs disques.

mais dans ton cas, je ne pense pas que ça apporte quoi que ce soit. Laisse-le sur le disque système, c'est là que Windows le met par défaut. 

•  06-27-2007, 8:39 18716 in reply to 18695

effectivement étaler son fichier de mémoire virtuelle ne sert à rien.

Par contre tu as 2 disques durs, mais physiques ou logiques ?

Physique = un disque dur dans chaque main

logique = 1 disque dans un main mais Windows à fait deux partition à l'interieur, si tu ne comprend toujours pas, prends l'exemple d'un Vieux 33 tours, tu en a un dans la main mais dessus, tu as plusieurs pistes, c'est pareil avec les partitions. ou lecteurs logiques.

Normalement tu devrais mettre ta mémoire virutuelle sur un autre disque dur Physique que celui de windows.

Normalement tu devrais capturer sur un autre disque dur Physique que celui de windows.

Normalement tu devrais créer sur un autre disque dur Physique que celui de la capture.

Mais tous cela coûte très cher (4 DD minimum), et de plus cela reste de la théorie car un forumiste avait des essais avec tous sur le même disque et tout séparé et le résultat n'était pas convaincant.

Mais bon pour capturer c'est certain, pas sur le C: (disque ou il y a windows + mém virtuelle)

•  06-27-2007, 9:43 18729 in reply to 18695

Pilou38

seul mon C:\ a les fichier d'echange. par contre la mémoire vituelle mets la même valeur en min et en max.

@+

•  06-28-2007, 18:43 19215 in reply to 18729

Faut pas laisser le fichier d'échange sur le disque système, c'est là que Windows le met par défaut, et il a tord. Car bonjour la fragmentation!
    Le mieux c'est de le mettre sur un second disque dur rapide. ça évite les accès disque intempestifs durant la capture ou le rendu.
    Sinon, comme il a dit Capololo.Yes

Page 2 of 2 (32 items)   < Previous 1 2
View as RSS news feed in XML
Copyright © 2012 Corel, Inc.. Terms of Use | Privacy Policy