Forums
in > Search
Welcome to Pinnacle Systems - Forums Sign in | Join | Help

message d'erreur"pinnacle Stu plus n'est pas dispo en PAL...?

Last post 06-17-2008, 23:37 by bvregille. 11 replies.
Sort Posts: Previous Next
  •  04-18-2008, 9:53 159023

message d'erreur"pinnacle Stu plus n'est pas dispo en PAL...?

Smile Bonjour

je suis passé de la version 10.8 de pinnacle (qui marchais bien) a la version 11 plus.

1- j'importe mes scenes sans probleme d'un camescope sony DCR-SR190 a disque dur 40Gb, c'est donc des fichiers mpeg2.

2- dés que je clique sur une scene pour la passer sur la partie inferieur, un message d'erreur apparait.

****PINNACLE STUDIO PLUS N'EST PAS DISPONIBLE EN PAL***....????

3- si j'ouvre une demo, l'affichage a droite a un fond vert et crypté....???

ou est l'origine de ces problemes, je n'y comprend plus rien  Crying

merci d'avance de votre aide.

bon week a tous   Smile

pour info, je suis sous xp pack2 et nvidia geforce 2MX

cico-fr

•  04-18-2008, 11:31 159085 in reply to 159023

Re: message d'erreur"pinnacle Stu plus n'est pas dispo en PAL...?

Bonjour,

Ce sujet est répondu dans ce document.

Si votre version est bien légale, merci de l'enregistrer et de m'envoyer le numéro de série par message privé.

•  04-19-2008, 3:51 159586 in reply to 159085

bonjour,

merci de votre reponse .Wink

effectivement ,c'est une version déjà installé que l'on ma prête pour faire un test avant d'investir définitivement dans cette version qui apparemment a pas mal de Bugs...d'après certain forum.Tongue Tied

vous comprendrez donc le pourquoi de mon test, je veux bien acheter la version légal, mais je ne "crois en ce que je vois" et cela représente quand même plus de 100€ .

il ne m'est donc apparemment pas possible d'avoir une installation complète et correcte pour pouvoir juger de l'efficacité de cette version.Embarrassed

etes vous en mesure de me conseiller et me confirmer de faire le bon choix pour cet achat.

merci encore de prendre le temps de repondre a tous ces messages.

bon week-end et a bientôt sur votre forum.Yes

cico-fr 

•  04-19-2008, 5:24 159607 in reply to 159586

Il n'existe pas de logiciel qui n'ait pas quelques bugs... Si vous regardez ce qui se passe sur ce forum, vous ne verrez pas tant de problèmes que celà.

Mais de là à utiliser une copie d'une version piratée et de poser des questions dessus, je trouve cà un peu attristant vis-à-vis des autres utilisateurs qui eux, ont acheté leur version. Mais c'est un avis personnel.

Quelles sont vos questions par rapport à Studio 11 et auquelles nous pourrions vous répondre et vous aider à faire votre choix?

•  04-19-2008, 6:04 159613 in reply to 159607

Avis d'utilisateur

tu peux acheter la 11 les yeux fermés, si la 10.8 ( il me semble  ) réagit bien sur ton PC tu n'auras pas de bug avec la 11, enfin rien de conséquent.

•  04-19-2008, 10:47 159794 in reply to 159607

Angryje vous sent surpris, et je vous comprend...Embarrassed.mais il n'est pas dans mon intention d'utiliser cette copie, (qui ne fonctionne pas...!!!.)

je voulais savoir si il y avait moyen de faire une installation de façon a l'utiliser momentanément (comme une version demo) pour me faire une idée et vérifier le bon fonctionnement.

j'ai vu sur une pub pour Pinnacle version 11 plus qu'il fallait obligatoirement une carte graphique 3D ?....vrai !

apparemment il  n'y aurais pas de Pb  a acheter la version 11plus si la version 10.8 fonctionne bien sur mon Pc ?

des observations sur certain forum font remarquer qu'il faut acheter des clés dés la mise en route de pinnacle studio, le logiciel ne serait il pas livré avec le minimum pour fonctionner ?

je vous donne ma configuration pour vous permettre de me conseiller plus facilement pour l'achat de la version 11 plus :

- windows XP pro pack2

- processeur Intel Pentium 4 a 2.8 Ghz

- 1 Gb de ram

- carte graphique NVIDIA GeForce 2 MX

- Caméscope SONY DCR-SR190 HDD 40Gb (scènes en 16/9 au format Mpeg2)

merci d'avance pour vos conseils et mes excuses (je me suis mal exprimé), quelques infos et conseils de votre part et je pense être un futur utilisateur de pinnacle studio 11 plus, version original naturellement...!

a bientot je l'espere sur ce forum  Yes

cico-fr 

•  04-19-2008, 12:15 159863 in reply to 159794

La GeForce 2 MX doit faire 32 Mo, ce qui est en dessous des 64 Mo requis au mini ( c'est vraiment un mini) 128 Mo recommandé,  256 pour la HD et elle doit être compatible directX 9 ou >. C'est le gros point noir de ta config, je suis étonné que st 10.8 fonctionne correctement .

Sous la 10.8 les transitions 2D  et HFx passaient correctement ??

•  04-19-2008, 12:38 159936 in reply to 159794

Pas vraiment surpris, on a beaucoup de gens qui contacte le support avec ce message d'erreur... Smile Et qui parfois nous engueulent comme il n'est pas possible de résoudre ce problème et qui ne se rendent pas compte que si le logiciel est piraté, l'impact sur le développement est important. Si vous avez Studio 10, le prix de la mise à niveau vers S11Plus est actuellement dans les 49€. Je sais que c'est horriblement cher... Smile

Si Studio 10.8 fonctionne correctement sur votre ordinateur, Studio 11 fonctionnera (il prend même un peu moins de ressources CPU que la 10).

Concernant les clés d'activation, Studio 11 permet de travailler sans problème, sans rien rajouter. Tout ce qui est annoncé sur l'emballage ou sur notre site web est possible. Certaines clés sont gratuites (par ex DivX ou MPEG4) mais doivent être activées en ligne.

D'autres clés sont payantes, mais elles ne sont pas indispensables pour la plus part des clients. Dans la plus part des cas, il s'agit de pluginbs ou d'effets développées par des sociétés tierces et qui souhaitent être rétribuées. Vous pouvez aussi sélectionner les clés que vous souhaitez acheter, sans forcément tout acheter.

Vous pouvez aussi trouver en ligne des plugins gratuits (allez sur http://declic-video-fx.com/

Si vous souhaitez optimiser un peu votre système, vous pouvez rajouter de la mémoire (pour passer à 2 Go) et éventuellement votre carte graphique (mais si vous êtes content avec S10, cà fonctionnera avec S11).

Si vous voulez "tester" le logiciel, vous pouvez tout simplement utiliser le fichier de démo NTSC MPEG2 livrés avec le logiciel et vous ne verrez pas le message d'erreur.

•  04-19-2008, 12:39 159945 in reply to 159863

Francis = Tu as raison, ce serait étonnant qu'avec cette configation notre ami ait pu avoir de bonnes transitions car lorsque j'avais une configuration faible, Studio 10.7 (je n'avais pas installé la 8) ramait et bloquait.

Avant de passer à Studio 11 (qui est un bon logiciel et qui n'a plus les défauts de sa jeunesse) il faudrait avoir déjà un ordinateur qui garantisse le bon fonctionnement de Studio. Pas la peine de commencer à dire que le logiciel est comme çi ou comme ça. Il n'y a pas de mauvais outils, il n'y a que de mauvais utilisateurs et nous en sommes tous passés par là au début avant de faire joujou et s'éclater à faire des films avec Studio. Smile

Donc, pour t'éviter des désillusions Cico-fr, tu peux peut-être aussi te faire prêter un ordinateur pour "tester". Mais sincèrement une bonne config et Studio 11 font bon ménage.

En ce qui concerne les clés, avec ce que Studio 11 offre, surtout si c'est Ultimate, à mon avis tu as déjà suffisamment d'outils pour faire un bon montage et un film. Ne met pas la charrue avant les boeufs Stick out tongue

Et puis, pour finir, tu trouveras ici de l'aide au moindre faux pas que tu feras

•  04-19-2008, 12:42 159960 in reply to 159945

Bertrand : bonjour. Mon message s'est glissé entre deux et je n'ai vu qu'après coup le tien.
  •  06-17-2008, 23:09 198944 in reply to 159607

Bonjour,

J'ai le même message d'erreur désormais avec une version 9 de Studio, acquise légalement en 2005. C'était grosso modo à la même période de l'année. Cela veut-il dire que la licence était limitée dans le temps. J'avais légèrement upgradé la version, tant que cela a été possible. Je ne suis pas certain que mon ordinateur supporte la 11.

Que me conseillez-vous sans changer d'ordinateur, bien sûr. Party!!!

Cordialement

F.-O. 

•  06-17-2008, 23:37 198951 in reply to 198944

F.0.,

Les versions de Studio légales n'ont pas de time bomb (limite dans le temps).

Par contre Studio 9 était livrée sous forme de deux versions différentes, PAL ou NTSC. Si la version a été achetée aux US, il est normal qu'elle ne supporte pas le PAL.

D'après votre enregistrement, vous avez une version Studio 9SE upgradée en Studio 9 Plus, donc probablement achetée avec un camescope.

Avez-vous mis votre version à jour avec le dernier patch disponible pour Studio 9 ? (9.4.3)

Entrez la clé d'activation suivante à partir du menu Aide de Studio

LAFSD-MAAAA-ACNAA-SCWZR-JJVRX

SI la clé est refusée, vous devrez la regénérer

Il fait beau à Tanger ?

View as RSS news feed in XML
Copyright © 2012 Corel, Inc.. Terms of Use | Privacy Policy