Forums
in > Search
Welcome to Pinnacle Systems - Forums Sign in | Join | Help

Probleme de migration de xp vers vista: Dazzle dvd recorder et Pinnacle studio +trial 10.5

Last post 05-28-2008, 7:23 by bvregille. 3 replies.
Sort Posts: Previous Next
  •  05-28-2008, 3:06 184872

Probleme de migration de xp vers vista: Dazzle dvd recorder et Pinnacle studio +trial 10.5

Cher Forum

Je viens de passer sur Vista et mon logiciel Pinnacle Studio 10.5 et je  ne peux pas s'intalller (Set filter0errors OS  version no set)

j'ai telecharger sur le site Studio standard vista install

J'espere que c'est le bon

Mais , ce fichier , je ne peut l'ouvrir Fichier DLM , J'essai de le graver avec roxio 9 en donnée ca marche pas .

Dans l'attente de vos conseils

je vous remercie

Annie

•  05-28-2008, 5:36 184919 in reply to 184872

Re:Probleme de migration de xp vers vista: Dazzle dvd recorder et Pinnacle studio +trial 10.5

Bonjour,

Tu dis bien que c'est une version trial de st 10.5 ?

•  05-28-2008, 7:17 184948 in reply to 184872

Re: Probleme de migration de xp vers vista: Dazzle dvd recorder et Pinnacle studio +trial 10.5

Fayanis,

Lorsque vous téléchargez Studio Standard Vista Installer, il s'agit d'un fichier .ZIP. Je ne sais pas d'où vient ce fichier .DLM, mais il est probable que le téléchargement ne s'est pas bien passé ou terminé.

•  05-28-2008, 7:23 184951 in reply to 184948

Re: Probleme de migration de xp vers vista: Dazzle dvd recorder et Pinnacle studio +trial 10.5

Juste un complément concernant Studio 10 Trial. Cette version n'est pas compatible avec Vista. Si vous avez acheté une clé d'activation pour déverrouiller les fonctionnalités, merci de me contacter par message privé avec l'adresse email utilisée our acheter le déverrouillage, je ne vois pas ceci dans les données enregistrées avec l'adresse email utilisée pour le forum. Nous pourrons alors vous aider à trouver une solution.

Pour votre hardware Dazzle DVD recorder, merci de télécharger la version 2.0 disponible ici

View as RSS news feed in XML
Copyright © 2012 Corel, Inc.. Terms of Use | Privacy Policy