Forums
in > Search
Welcome to Pinnacle Systems - Forums Sign in | Join | Help

Un argument non valide a été détecté

Last post 05-27-2008, 22:35 by francis57. 7 replies.
Sort Posts: Previous Next
  •  05-27-2008, 13:13 184516

Un argument non valide a été détecté

Bonsoir,

je suis nouveau sur ce forum mais comme vous pouvez le constater sur ma signature je n'arrive plus à utiliser Studio 11 Ultimate.

Pour faire un rappel bref des échanges que j'ai en cours avec le support :

lors de la réalisation d'un projet, format mpeg en hd, montage de vidéos familiales, j'ai eu un message d'erreur comme quoi Studio manque de mémoire. Je suis sous Vista familiale 32 bits et 2 Go de mémoire sur un dual core de 2.4 Ghz. Après ce message d'erreur, Studio n'a plus voulu fonctionner.

Le symptome est que vers la fin du chargement de Studio j'ai le message d'erreur cité en sujet : "Un argument non valide a été détécté". Après avoir appuyé sur OK il fini de se charger, s'ouvre avec la seconde barre de menu manquante, un bandot noire la remplace,et à la moindre ouverture de quoi que ce soit POUF Studio disparaît.

J'ai fait de multipke desinstall/réinstall mais rien n'à faire. J'ai utilisé les méthode préconisée sur le site support et même une préconisée par mail, mais rien n'a faire toujours la même chose.

J'ai même rajouté 2 Go de mémoires pffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff.

Est-ce que quelqu'un a déjà rencontré ce problème et surtout à trouver une solution. J'ai vraiment besoin de Studio pour continuer mes montages personnels ... j'ai vraiment besoin d'aide.

HELPPPPPPPPPPP

Pour les admins ... je viens de me rendre compte que je n'ai pas posté au bon endroit ... sorryEmbarrassed

Merci.

•  05-27-2008, 13:26 184525 in reply to 184516

Re:Un argument non valide a été détecté

Bonsoir et bienvenue,

D'expériences similaires perso en HD

Quelle est ta carte graphique ?,  ses pilotes à jour ?, accélération matérielle activée dans studio ? Réglages du PC gestion de la mémoire gérée par windows? Gestion de l'alimentation pour privilégier les performances ?

As tu chargé SP1 pour Vista ? Que donne Dxdiag pour ton PC ?

•  05-27-2008, 13:27 184527 in reply to 184516

Re:Un argument non valide a été détecté

Cela m'évoque la galère de rtt35h

quid de ta carte graphique ?

•  05-27-2008, 14:06 184556 in reply to 184527

Re: Re:Un argument non valide a été détecté

Nous avons eu quelques cas similaires au vôtre, avec ce message d'erreur. Apparemment venant d'un fichier mal installé. Tous ces cas ont été corrigés avec une réinstallation de Studio

•  05-27-2008, 15:27 184612 in reply to 184556

pour la carte graphique : Geforce NVIDIA 8500 gt

DXDIAG : rien à signaler

Pour les autres réglages, tout est en mode standard.

bvregille : pour les reinstallations, j'ai utiliser les méthodes préconisées mais non ... toujours pareil, j'ai même utilisé une variante avec suppression des fichiers dans TEMP ... rien à faire

Ce qui est bizard c'est que tout à bien fonctionné pendant des mois et d'un seul coup d'un seul patatrac.

En tout cas Merci.

•  05-27-2008, 15:33 184616 in reply to 184612

version et date des drivers de la carte NVIDIA

quantité de mémoire pour la NVIDIA

cela me rappelle toujours la galère de rtt35h

•  05-27-2008, 15:51 184624 in reply to 184616

ouaip,

je viens de vérifier mais mes drivers de la carte ne sont pas à jour : 7.15.11.6230 de 08/2007, version 162.3 ... là je ne suis pas clean, pour la nvidia la qté de mémoire est 512 mo

•  05-27-2008, 22:35 184748 in reply to 184624

As tu installé le pack SP1 ?

Reste à savoir si le patch correctif microsoft pour les cartes Nvidia de grosse capacité est inclus dans ce pack , je ne le vois plus sur le site Nvidia  .

Reste à voir ce que va donner la màj des pilotes

View as RSS news feed in XML
Copyright © 2012 Corel, Inc.. Terms of Use | Privacy Policy