Bonsoir,
je suis nouveau sur ce forum mais comme vous pouvez le constater sur ma signature je n'arrive plus à utiliser Studio 11 Ultimate.
Pour faire un rappel bref des échanges que j'ai en cours avec le support :
lors de la réalisation d'un projet, format mpeg en hd, montage de vidéos familiales, j'ai eu un message d'erreur comme quoi Studio manque de mémoire. Je suis sous Vista familiale 32 bits et 2 Go de mémoire sur un dual core de 2.4 Ghz. Après ce message d'erreur, Studio n'a plus voulu fonctionner.
Le symptome est que vers la fin du chargement de Studio j'ai le message d'erreur cité en sujet : "Un argument non valide a été détécté". Après avoir appuyé sur OK il fini de se charger, s'ouvre avec la seconde barre de menu manquante, un bandot noire la remplace,et à la moindre ouverture de quoi que ce soit POUF Studio disparaît.
J'ai fait de multipke desinstall/réinstall mais rien n'à faire. J'ai utilisé les méthode préconisée sur le site support et même une préconisée par mail, mais rien n'a faire toujours la même chose.
J'ai même rajouté 2 Go de mémoires pffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff.
Est-ce que quelqu'un a déjà rencontré ce problème et surtout à trouver une solution. J'ai vraiment besoin de Studio pour continuer mes montages personnels ... j'ai vraiment besoin d'aide.
HELPPPPPPPPPPP
Pour les admins ... je viens de me rendre compte que je n'ai pas posté au bon endroit ... sorry
Merci.