J'ai été surprise ce soir en allant dans la base de connaissances. J'ai souhaité suivre un sujet particulier et on m'a demandé mon identification et mon mot de passe. Je le donne et ... refusés. Je regarde les impressions reçues de Pinnacle lorsque j'avais rempli mon profil, tout est exact.
J'ai l'impression que depuis la mise à jour et la nouvelle présentation de Pinnacle, nos références clients se sont évaporées car il a fallu que j'ouvre un nouveau compte pour pouvoir être à nouveau identifiée ... en indiquant les mêmes références qu'auparavant. Curieux !
Cela vous est-il déjà arrivé ?
Par ailleurs, j'ai fouiné un peu et j'ai voulu regarder s'il y avait du nouveau dans les produits supplémentaires, dits Add-ons. On trouve bien une page en français qui nous demande de cliquer sur "Go" mais ensuite tout est en anglais. J'ai pensé avoir fait une erreur, j'ai recommencé la manipulation, résultat identique.
Si c'est comme cela que Pinnacle espère faire venir le chalant dans son Pinnacle-Store il a tout faux. Personnellement avant d'acheter j'aime bien comprendre ce qu'il y a dans une boîte et l'anglais n'est pas ma langue maternelle et je ne la comprends pas. Sur l'ancien serveur tout était en français.
J'ai regardé également dans la base des téléchargements. Exemple : Regdelete, la procédure est seulement en anglais alors qu'avant elle était en français etc etc .... Euh, là j'ai un petit doute ... me demande si on m'a traduit le texte à l'époque.
Si plus rien est en français à l'avenir je me demande si je vais continuer avec ce logiciel. J'aime bien comprendre ce que je télécharge.
Est-ce une nouvelle politique de Pinnacle qui ne souhaite s'adresser qu'à des anglophones ?