bvregille:Fitzcairn,
Quel est le modèle exact de la carte (il devrait ya avoir un nom inscrit sur la carte) ? Studio DV ne comporte que des prises Firewire. Studio DV Plus comporte une prise Firewire, une sortie S-Vidéo et une sortie composite (pas d'entrées analogiques).
Bonjour bvregille et merci d'accepter de m'aider :)
Effectivement ma carte est bien une Studio DV Plus je me souviens maintenant et je l'avais acheter à darty à l'époque mais hélas depuis le temps je n'ai plus la boite ni les cd c'est effectivement cette carte et je confirme qu'elle possede bien une prise firewire , une sortie S-vidéo et une sortie composite.
Voici le numéro de série au cas ou si besoin au dos sur le sticker :
203560515604421913
Pinnacle Systems GmbH
(I) Made in Germany
Est ce que c'est deja un bug connu entre cette carte Studio DV Plus et une carte reseau ou c'est lié a la freebox je ne sais pas vraiment comment regler le probleme , à propos est ce qu'il existe un driver pour cette carte pour Windows XP et pensez vous que cela pourait regler le probleme ?
En outre est ce que je suis obliger d'utiliser Studio pour faire de l'aquisition avec cette carte ou je peut utiliser virtualdub par exemple ? Ne possédant plus mon cd de Studio 6 et cette version étant dépasse devrais je acheter une license pour Studio 11 obligatoirement ?
Merci de votre aide ;)