Forums
in > Search
Welcome to Pinnacle Systems - Forums Sign in | Join | Help

Contrôleur multimédia (code 28)

Last post 06-20-2007, 5:16 by francis57. 1 replies.
Sort Posts: Previous Next
  •  06-20-2007, 4:59 16166

Contrôleur multimédia (code 28)

Bonjour,

Qui peut me venir en aide. Après l'installation des 3 CD's de "Pinnacle Studio 10", je constate dans : Propriété système/Matériel/ Gestionnaire de périphériques : "? Contrôleur multimédia" avec dans "Etat du périphérique" Les pilotes de ce périphérique ne sont pas installés. (Code 28)

"Contrôleurs audio, vidéo et jeu", "Codecs vidéo", "Propriétés", "Pinnacle Codec" ainsi que "Pinnacle PIM1 32-bit AVI Codec"

Erreur de pilote : Impossible de charger le pilote Pinnacle Codec. Le fichier pilote est peut-être absent. Essayez d'installer le pilote à nouveau ou contactez votre administrateur système.

Etat : le périphérique est activé mais ne fonctionne pas correctement.

Qui peut m'indiquer la procédure à suivre afin de charger les pilotes et Codecs. Par avance un GRAND MERCI.

François qui en a RASLEBOL

•  06-20-2007, 5:16 16176 in reply to 16166

Re:Contrôleur multimédia (code 28)

Je crois que pour le contrôleur multimédia il faut passer par l'install personnalisée, mais son install risque de perturber le fonctionnement sur certaines machines.

Pour le  "Pinnacle PIM1 32-bit AVI Codec" il en a toujours été ainsi apparemment ne sert à rien et n'est pas présent, tout celà ne devrait pas perturber ton fonctionnement.

View as RSS news feed in XML
Copyright © 2012 Corel, Inc.. Terms of Use | Privacy Policy