Forums
in > Search
Welcome to Pinnacle Systems - Forums Sign in | Join | Help

probleme d'edition..pinnacle ver 10.8 avec sony dcr-sr190

Last post 04-14-2008, 10:14 by cico-fr. 3 replies.
Sort Posts: Previous Next
  •  04-14-2008, 8:21 155879

Sad [:(] probleme d'edition..pinnacle ver 10.8 avec sony dcr-sr190

bonjour

je suis nouveau sur le forum. 

je possède depuis peu un caméscope HDD 40 Gb DCR-SR190, j'ai installé pinnacle v10.6 upgradé v10.8.

1-impossible de faire reconnaitre mon caméscope par pinnacle?, j'ai donc copier les scènes (mpeg2) sur mon DD de mon PC.(je vois mon disque dur de caméscope comme un disque amovible)

2-je passe en mode "ÉDITER" et la, je pointe sur mes fichiers Mpeg.deja, impossible d'en selectionner plusieur, et si j'en glisse un dans l'application pinnacle, un message me propose de télécharger "Activer Dolby 2ch  encoding/decoding pour studio 10 en achetant  la clé d'activation " (je n'arrive pas a  insérer l'image de ce message ?)

avant je travaillé avec un camescope en mode DV, donc des fichiers AVI

faut-il la version 11 ou 11plus pour le type de format (mpeg2) de mon nouveau camescope

merci a vous  de  me conseiller  si possible.

cico-fr [click to view image]

•  04-14-2008, 8:58 155891 in reply to 155879

Re: probleme d'edition..pinnacle ver 10.8 avec sony dcr-sr190

Cico-fr,

Bienvenue sur le forum.

Votre camescope dispose d'une interface USB. Studio ne va pas capturer à partir du port USB, mais va importer les fichiers présents sur le disque du camescope. Pour ceci, vous devez donc transférer les fichiers MPEG2 du camescope vers votre disque dur et ensuite définir ce sous-répertoire dans l'Album Vidéo de Studio (Studio 11 dispose d'une fonction Importer Média)

Pour décoder l'audio des enregistremenst du caméscope Sony (AAC), vous devez autoriser la clé d'activation Dolby 2 CH pour permettre ce décodage. J'ai ajouté cette clé à votre profil d'enregistrement.

Allez dans le menu Aide de Studio et cliquez sur "Ajouter une clé d'activation" et entrez la valeur suivante

LAFSC-FAAAA-ACKOA-GZGYN-QHOKC

Vous devriez ensuite pouvoir éditer vos clips.

Tenez-nous au courant

•  04-14-2008, 9:22 155904 in reply to 155891

Big Smile Cico ,

tu as bien fait de passer sur ce forum, c'est le jour de bonté de BertrandWink

•  04-14-2008, 10:14 155931 in reply to 155904

Winkmerci beaucoup

tres sympa de votre part pour le N° activation

je n'ai pas la fonction IMPORT MEDIA sur la version 10.8

j'ai donc créé un répertoire sur un gros disque que je réserve au gros fichiers et j'ai fait un copier coller de mon caméscope sur mon DD de mon Pc

Merci encore, vous ete TOP...... Yes

View as RSS news feed in XML
Copyright © 2012 Corel, Inc.. Terms of Use | Privacy Policy