Forums
in > Search
Welcome to Pinnacle Systems - Forums Sign in | Join | Help

Comment faire pour voir les nouveaux messages ?

Last post 06-11-2007, 22:58 by TNDTND. 6 replies.
Sort Posts: Previous Next
  •  05-11-2007, 19:00 2758

Comment faire pour voir les nouveaux messages ?

la question est dans le titre. qui peut me donner le tuyeau ? Huh?
  •  05-11-2007, 22:48 2790 in reply to 2758

Re: Comment faire pour voir les nouveaux messages ?

Les nouveaux messages sont identifiés par un logo bleu. Si vous avez déjà lu un message (et qu'il n'a pas été mis à jour), l'icone du message est grisé. Il faut d'ailleurs noter que si vous changez d'ordinateur et que vous vous connectez avec votre nom d'utilisateur habituel, vous retrouverez la même configuration sur la nouvelle machine. Assez pratique.

Pour voir tous les messages que vous n'avez pas lus, cliquez sur "Messages que vous n'avez pas lus" dans la fenêtre Raccourcis en haut à droite de l'interface. Ceci va filtrer tous les messages que vous n'avez pas lus, mais pour TOUS les forums (Anglais, Allemand etc...).

A partir de cette fenêter, vous allez pouvoir filtrer le forum (par exemple Forums Français - Pinnacle Studio) et ne lister que les messages vous concernant

•  05-12-2007, 1:32 2816 in reply to 2790

Cela, je l'avais bien vu, mais je n'ai pas réussi à faire fonctionner le filtrage, je sélectionne forum français, cela réfléchi et m'affiche de nouveau sur all forum ?
  •  05-12-2007, 1:43 2822 in reply to 2816

Le filtrage ne fonctionne que sur un forum ou un sous-forum. Forums Français, n'est pas un forum, mais un groupe de forums. Cette petite nuance fait que l'on ne peut filtrer dessus. Quelque chose pour lequel j'espère des améliorations...

Si par contre vous sélectionnez Pinnacle Studio -  Français, vous aurez la liste des messages non lus dans e forum général et l'accès aux sous-forums.

•  05-12-2007, 18:23 3060 in reply to 2822

Mouais. C'est pas encore au point. On attend le patch du forum avec impatience!
  •  06-11-2007, 22:22 13130 in reply to 3060

GilouX:
    Mouais. C'est pas encore au point. On attend le patch du forum avec impatience!

mdr on croirait que c'est pinnacle qui a programmé ce forum. Ce n'est jamais au point !! Big Smile

ne soit pas trop impatient, si c'est comme le reste (drivers maj...) tu peux attendre longtemps

•  06-11-2007, 22:58 13136 in reply to 13130

tu as raison de rassurer GilouX muttant33000, car c'est un petit nouveau chez Pinnacle... Confused
View as RSS news feed in XML
About Us | Contact Us | Support | Dealer Login | Store Locator
Avid Technology, Inc. brands:
Avid | Digidesign | M-Audio | Sibelius

©2007 Pinnacle Systems, Inc. All Rights Reserved.All trademarks and registered trademarks are the property of their respective owners.Site content and product specifications are subject to change.  Privacy Policy |  Terms Of Services |   Environmental Policy