Forums
in > Search
Welcome to Pinnacle Systems - Forums Sign in | Join | Help

Installation STUDIO HD ULTIMATE version 15

Last post 10-16-2011, 10:52 by saby. 32 replies.
Page 1 of 2 (33 items)   1 2 Next >
Sort Posts: Previous Next
  •  09-25-2011, 4:37 492864

Installation STUDIO HD ULTIMATE version 15

Bonjour,

Impossible d'installer ce logiciel, j'ai le message suivant à 99 % de l'installation

"une erreur est survenue pendant l'installation d'un composant de l'assembly

'{76C3F0F6-9B9D-35DA-81C6-CA8A88CC93A}'.HRESULT:0x80070308

J'ai seven sp1.

J'ai soumis une requête au support avid depuis 10 jours, mais toujours pas de solution en plus "leurs procédures" s'appliquent à xp ou vista, en bref leurs techniciens ne connaissent rien en informatique ils appliquent des consignes standards .

Quelqu'un a-t-il rencontré ce problème ?  

Merci d'avance de votre aide

•  09-25-2011, 7:00 492884 in reply to 492864

Re:Installation STUDIO HD ULTIMATE version 15

Bonjour,

D'après une petite recherche sur le net à ce sujet, il semblerait que la première chose à faire est de désactiver ton antivirus avant de faire l'install....

Il est évident que cette solution ne s'applique que et seulement s'il s'agit d'une version officielle de Studio, sinon libre à toi de te faire ...irradier.

•  09-25-2011, 8:16 492889 in reply to 492884

Bonjour,

Merci de ta réponse, mais j'ai désactivé mon antivirus kaspersky et j'ai payé 99 euros studio 15.

Si cela t'intéresse je peux te faire des copies des mails reçus du support avid et tu verras que j'ai déjà essayé un max de truc

a+

•  09-25-2011, 13:00 492918 in reply to 492889

On peut voir ceci sur le Net: clique ici
  •  09-25-2011, 15:21 492938 in reply to 492918

Bonjour,

Je ne comprends pas ton lien, le message d'erreur n'est pas le même moi c'est l'erreur 80070308 et non la 80070424.

a+

•  09-25-2011, 15:48 492943 in reply to 492938

HISTORIQUE DES ACTIONS MENEES 

No REPONSE N° 1 DU SUPPORT AVID

DÉSINSTALLATION :

Allez dans Démarrer, Panneau de Configuration

Avec Windows XP cliquez sur Ajouter ou Enlever des Programmes. Avec Windows Vista Cliquez sur Programmes – Désinstaller un programme.

Sélectionnez Studio 15 et cliquez sur Modifier/Enlever (ou bouton Désinstaller avec Vista). Suivez les indications à l'écran pour désinstaller le logiciel.

Supprimer le répertoire Studio 15. Par défaut l'emplacement devrait-être C:\Program Files\Pinnacle\Studio 15.

Téléchargez Regdelete. Vous pouvez le faire à partir de ce lien :

http://cdnexpress.pinnaclesys.com/SupportFiles/Regdelete/RegDelete_14.exe

A partir du menu déroulant,sélectionnez “All products” et appuyez sur le bouton Clean. Vous pouvez alors fermer la fenêtre.(faites-le trois fois)

Lancez Regdelete à nouveau; cette fois, sélectionnez "User registration and activation Data" et appuyez sur le bouton Clean. (faites-le trois fois)

INSTALLATION :

Désactivez l`Antivirus

Note: Pour des raisons de sécurité, il est recommandé de déconnecter votre machine d'Internet si vous désactivez votre scanner anti-virus.

Mettez le DVD Studio 15 dans le lecteur de DVD-ROM. Fermez la fenêtre d'Auto-Run.

Double-cliquez sur Poste de Travail.

Faites un clic droit sur l'unité dans laquelle est installé le DVD Studio 15.

Dans la fenêtre affichant la liste des fichiers, cliquez sur Éditer - Tout Sélectionner.

Créez un dossier Studio sur votre disque dur et copiez-y le contenu de votre DVD.

Ouvrez le dossier Studio que vous avez crée.

Ouvrez le dossier Setup.

Double-cliquez sur l’icône SETUP et suivez les indications à l'écran pour installer Studio 15.

Redémarrez normalement l'ordinateur.

RESULTAT J'AI TOUJOURS LE MEME MESSAGE D'ERREURLightning

NoREPONSE N° 2

1. Désinstallez le logiciel Studio 15 en suivant la procédure :

Allez dans Démarrer, Panneau de Configuration

Avec Windows XP cliquez sur Ajouter ou Enlever des Programmes. Avec Windows Vista Cliquez sur Programmes – Désinstaller un programme.

Sélectionnez Studio 15 et cliquez sur Modifier/Enlever (ou bouton Désinstaller avec Vista). Suivez les indications à l'écran pour désinstaller le logiciel.

Supprimer le répertoire Studio 15. Par défaut l'emplacement devrait-être C:\Program Files\Pinnacle\Studio 15.

Téléchargez Regdelete. Vous pouvez le faire à partir de ce lien :

http://cdnexpress.pinnaclesys.com/SupportFiles/Regdelete/RegDelete_14.exe

A partir du menu déroulant,sélectionnez “All products” et appuyez sur le bouton Clean. Vous pouvez alors fermer la fenêtre.(faites-le trois fois)

Lancez Regdelete à nouveau; cette fois, sélectionnez "User registration and activation Data" et appuyez sur le bouton Clean. (faites-le trois fois)

2. Créez un nouveau compte d`Administrateur en suivant les étapes disponibles à partir de ce lien :

http://www.kachouri.com/tutoriel-245-creer-un-compte-utilisateur-sous-windows-7.html

3. Lancez l`ordinateur en accedant le nouveau compte

4. Installez le logiciel Studio 15 sur ce nouveau compte Administrateur.

RESULTAT J'AI TOUJOURS LE MEME MESSAGE D'ERREURLightning

Lightning NoREPONSE N°3

Afin de vous aider dans les plus brefs délais et de façon efficace, veuillez nous faire parvenir les informations suivantes:

- un rapport fait avec Microsoft Information. Voici la procédure pour l’envoyer :

-cliquez sur Démarrer > Exécuter et tapez msinfo32
    -après avoir appuyé sur le bouton Enter de votre clavier, une fenêtre avec différentes informations regardant le système doit s'ouvrir
    -dans cette fenêtre, cliquez, s'il vous plait, sur Fichier > Exportez… et enregistrez le fichier comme rapport.txt, par exemple
    -envoyez-nous le fichier

NoREPONSE N°4 APRES AVOIR ENVOYE DU FICHIER MSINFO32

Essayez chaque étape, puis essayez de réinstaller Studio.

1. Les disques:

Inspectez la surface du disque présentant cette erreur afin de détecter des problèmes de saleté, d'empreintes de doigt, de griffures etc. Nettoyez la surface avec un chiffon doux. N'utilisez pas de papier ou une matière pouvant être abrasive et rayer le disque. Essuyez en partant du centre du disque vers l'extérieur. Une fois le disque nettoyé, relancez l'installation.

Si le disque présente des rayures, il se peut que l'installation puisse quand même se faire, vous devriez passer à l'étape suivante.

Si le disque est endommagé avec des rayures profondes, nous vous conseillons de contacter le support pour remplacement. Les disques sont garantis 30 jours à partir de la date de l'achat; des frais peuvent vous être demandés après cette date. Merci d'avoir une copie de votre facture disponible afin d'obtenir le remplacement du disque..

2. Autre lecteur:

Un grand nombre de systèmes disposent de deux lecteurs (par ex. un CD-ROM et un DVD-ROM/graveur). Essayez le disque défectueux dans le second lecteur et relancez l'installation.

3. Tâches/programmes au démarrage:

Si vous êtes familier avec MSCONFIG, vous pouvez utiliser cet outil afin de désactiver les programmes lancés au démarrage et pouvant interférer avec l'installation de Studio.

RESULTAT APRES TOUS CES ESSAIS CELA NE FONCTIONNE TOUJOURS PAS ET J'AI TOUJOURS LE MEME MESSAGE D'ERREURLightning

•  09-25-2011, 16:45 492948 in reply to 492943

Bonsoir IRRADIEE,

Lors de la première tentative d'installation est-ce que tu as eu un incident ou une alarme ?

Sur quel disque as-tu procédé à l'installation ?

Le support t'a conseillé de désinstaller et de passer Regdelete. As-tu accédé à leur demande ?

Tu m'excuses pour ces questions directes mais ce sont des informations indispensables pour tenter de t'apporter une aide.

EDIT : Sur Internet on trouve beaucoup de sujets avec des installations de logiciels ou de jeux où "composant de l'assembly" est en cause. Je n'en ai trouvé qu'un seul de résolu, par un formatage du DD.

•  09-26-2011, 2:43 492985 in reply to 492938

IRRADIEE:

Bonjour,

Je ne comprends pas ton lien, le message d'erreur n'est pas le même moi c'est l'erreur 80070308 et non la 80070424.

a+

Cette manip a pour but de réinitialiser Windows Installer qui a pu être corrompu par une désinstall, un nettoyage innapproprié des registres etc....

Touche windows + R , un message apparaît

taper: msiexec /unreg , puis taper OK :ceci va effacer les données défectueuses

ensuite même procédure:

taper: msiexec /regserver , puis taper OK: ceci va réinitialiser Windows Installer

•  09-26-2011, 4:09 492992 in reply to 492985

je n'ai jamais pu installer studio 15 avec seven 64b qui semble un peu tatillon, sur le même ordinateur en double boot avec XP l'installation est OK.

Pour ma part ce sont des problème avec net framework qui m'empèchent l'installation, du coup je suis resté avec Studio 14.

•  09-26-2011, 12:10 493047 in reply to 492948

Bonjour,

Merci de ton aide, cela ne me gène pas que tu sois direct, lors de la première tentative j'ai eu ce message comme à chaque tentative.

J'ai tenté l'installation sur le disque C dans les répertoires proposés par défaut, mais comme cela ne fonctionnait pas j'ai aussi tenté l'installation dans un dossier que j'ai créé directement sous C pour le même résultat.

j'ai aussi essayé l'installation à tous les utilisateurs (3 dans mon cas au départ puis 4 avec leur demande de création de nouveau profil administrateur)  et puis à un seul utilisateur

et........Toujours le même message !

J'ai un deuxième disque dur mais je refuse d'installer des logiciels dessus, je stocke seulement des données.

A chaque réponse de mail, j'ai appliqué à la lettre leur procédure (j'ai vraiment envie d'essayer ce logiciel) en passant 3 fois regdelete avec all et 3 fois avec data......

Je viens de recevoir un nouveau mail de avid, qui me dit "Veuillez prendre note que votre cas a été mis dans l`attention de nos ingénieurs. Nous vous enverrons une réponse dans les plus brefs délais" j'attends 5 jours avant de les relancer si je n'ai pas d'autre réponse.

A+ 

•  09-26-2011, 12:14 493048 in reply to 493047

Donne-moi en MP ton N° de dossier du support. Je vais voir si je peux faire bouger les choses (c'est pas gagné, mais l'espoir fait vivre).
  •  09-26-2011, 12:15 493049 in reply to 492992

Bonjour,

Dommage, mais studio 15 est vendu pour fonctionner sur seven alors au boulot les ingénieurs il faut trouver la solution

Quel genre de problème avec net framework ?  moi j'ai la version Microsoft.NET Framework 4 client Profile

a+

•  09-26-2011, 12:23 493051 in reply to 493048

Bonjour,

Mon nouveau numéro est 01718562, j'ai plusieurs, je me suis acharnée  01718545, 01735334,01735336,01735332.

Merci d'avance

a+

•  09-26-2011, 12:25 493052 in reply to 493049

La manip que je t'ai indiquée n'a rien donné ??

Sur quel ordinateur tentes tu cette install ?

•  09-26-2011, 12:30 493054 in reply to 493049

IRRADIEE:

Dommage, mais studio 15 est vendu pour fonctionner sur seven alors au boulot les ingénieurs il faut trouver la solution

Chez moi S15 et Seven 64 s'entendent parfaitement.

•  09-26-2011, 12:31 493055 in reply to 493052

Bonsoir,

Je n'ai pas fait cette manip, je dois partir, je te réponderai ce soir a+

•  09-26-2011, 12:48 493058 in reply to 493055

Oh putain ! Les bras m'en tombent. Suite à ma demande, le responsable du support Avid USA+Europe+Pac Rim va demander au support de revoir ton cas et de te tenir au courant au plus vite.

Vite, un cierge à Ste Rita !  Angel

•  09-26-2011, 15:11 493083 in reply to 493058

MerciSmile
  •  09-26-2011, 15:13 493084 in reply to 493058

Huh? ce n'est plus Sainte-Germaine de Pibrac ?  Wink. Et ce n'est pas qu'un cierge Saby, c'est un fagot qu'il faut mettre.
  •  09-26-2011, 15:13 493085 in reply to 493058

et pour mon net framework tu ne peux rien faire? Embarrassed

j'en avais parlé ici

•  09-27-2011, 16:37 493224 in reply to 493052

Bonjour,

Je viens de faire ta manip et tenter une nouvelle fois l'installation de studio et résultat toujours le même message d'erreur.

Mon pc est i7 cpu 930 64 bits - ma carte graphique est une asus EAH5830 series - SE et windows 7 edition familiale premium sp1 -

Aujourd'hui pas de réponse du support Avid, cela fait 1 jour sur 5.........

a+

•  09-27-2011, 16:54 493225 in reply to 493224

Bonjour,

Dans l'observateur d'événements- journaux windows-applications, j'ai suite à ma nouvelle tentative d'installation  l'erreur 11935 source MsInstaller dont voici le détail :

Produit : Pinnacle Studio 15 -- Erreur 1935. Une erreur est survenue pendant l'installation d'un composant de l'assembly '{76C3F0F6-9B9D-35DA-81C6-CA8A88CC93CA}'. HRESULT: 0x80070308. interface assembly : IAssemblyCacheItem, fonction : Commit, Nom de l'assembly : Microsoft.VC90.ATL,type="win32",version="9.0.21022.8",publicKeyToken="1fc8b3b9a1e18e3b",processorArchitecture="x86"

•  09-29-2011, 11:13 493439 in reply to 493225

Bonjour,

Cela fait 3 jours et toujours pas de réponse du support, allez Sainte Rita un effort Big Smile

•  09-29-2011, 14:00 493465 in reply to 493439

Si lundi tu n'as pas eu de nouvelles, je les relancerai.
  •  10-03-2011, 17:28 493899 in reply to 493465

Bonjour,

J'ai reçu aujourd'hui une réponse du support avid, la voici :

No REPONSE N°5

"Nous vous prions de lancer l`installation uniquement après avoir suivi les étapes disponibles à partir de ce lien :
    http://support.microsoft.com/kb/331796
    Si le souci persiste, nous vous prions, si possible, d`installer le logiciel sur un autre ordinateur".

J'ai suvi la procédure et toujours le même message d'erreur Angry, normal cette solution je l'avais déjà essayé avec la réponse N°4 (le msconfig), chez avid ils ont la mémoire d'un poisson rouge !

Quand à la derniere ligne du mail où l'on me conseille d'installer le logiciel sur un autre ordinateur, c'est trop fort, bravo les ingénieurs pour cette super solution.

J'achète un logiciel 99 euros pour l'installer sur un PC qui a toutes les conditions requises pour fonctionner et si je ne peux pas l'installer je dois changer de PC super le support avid !!!!!!!!

Malgré tout cela j'ai tenté l'installation (pour vérifier le DVD) sur un autre ordinateur qui n'avait jamais eu de produit pinnacle et là  au miracle, je n'ai pas eu de problème (windows 7 sp1, framework 4).

Mon problème reste entier, car je ne peux pas faire de montage sur cet ordinateur.

Au fait jamais le support Avid  m'a demandé si j'avais déjà installé une version de studio sur mon PC, moi je pense que le problème vient de là, j'avais installé la version studio 14 gratuite pour un mois,'il doit trainer dans ma base de registre des informations pinnacle (j'avais passé ccleaner et leur utilitaire pour nettoyer ).

A SUIVRE................

Page 1 of 2 (33 items)   1 2 Next >
View as RSS news feed in XML
Copyright © 2012 Corel, Inc.. Terms of Use | Privacy Policy