Forums
in > Search
Welcome to Pinnacle Systems - Forums Sign in | Join | Help

Install appli ultimate

Last post 05-26-2007, 7:35 by francis57. 26 replies.
Page 1 of 2 (27 items)   1 2 Next >
Sort Posts: Previous Next
  •  05-11-2007, 9:09 2552

Install appli ultimate

Bonjour.

Comment activer les applis Vitascene et Stage tools fournis (?) avec la version "ultimate" ?

Le pack "HFX Plus" peut-il être installé sans problème sous Vista ?

Merci 

•  05-12-2007, 14:35 3038 in reply to 2552

Re:Install appli ultimate

jplautre:

{...}
    Le pack "HFX Plus" peut-il être installé sans problème sous Vista ?
    {...}

Salut jplautre,

Pas de souci pour installer HFX Plus sous Vista, voir Hollywood FX - Dernières nouvelles / "Est ce que mes HFX {...}"

DV FX

•  05-13-2007, 8:43 3221 in reply to 3038

Re: Re:Install appli ultimate

Merci de la réponse, D_V, mais, justement, souci puisque le pack volume 1 ne serait pas compatible Vista (sur un nouvel ordinateur).

Donc, il faudra encore attendre un correctif...

•  05-13-2007, 12:43 3324 in reply to 3221

jplautre,

Merci d'aller voir votre boîte aux lettres. Je vous ai envoyé un PM (message privé)

Pour l'installation HFX sous Vista, voir ce FAQ

•  05-13-2007, 22:02 3389 in reply to 3324

Bonjour Bertrand.

Comment consulte-je (!) ma boîte aux lettres (pas vu dans le help, seulement vu comment envoyer un PM) 

•  05-13-2007, 22:54 3397 in reply to 3389

jplautre,

Vous trouverez en haut à droite le lien "Boîte de Réception". Cliquez dessus pour voir vosmessages privés.

Lorsque un message vous est envoyé, le nombre de message non ouverts est affiché à droite de ce lien.

•  05-14-2007, 5:53 3489 in reply to 3397

Oui, mais comment activer le contenu "Ultimate" ? : dans les transitions, partie "Pro DAD", le moindre clic propose de sortir sa CB ("ADO" contient le logo "coffré", "VITA" n'est pas "coffré", mais même punition.Quant  à Stagetools  Moving Picture,  où devrait-il apparaître ?

Merci de votre aide

PS OK pour le dévouraillage des HFX 

•  05-14-2007, 7:12 3520 in reply to 3489

Lorsque vous installez le CD Ultimate, VitaScene et Moving Picture sont automatiquement déverrouillés. SoundSoap nécesssite d'entrer le numéro de série livré avec le CD et de demander une autorisation en ligne.

Donc si vous avez installé le CD Ultimate, Vitascene doit apparaître déverrouillé et ne pas vous taquiner votre carte bleue.

Si vous n'avez pas le CD Ultimate, avez-vous acheté Vitascene directement chez ProDad?

Moving Picture est présent dans les Effets Vidéo/StageTools.

•  05-14-2007, 7:28 3529 in reply to 3489

Bonjour JPlautre,

Si vous avez executez votre Cd d'installation Ultimate. Vous devriez disposez de 260 filtres sans besoin de sortir votre carte bleue.

Dans Studio 11 après selection du clip sur lequel vous souhaitez appliquer un effet, allez à la boîte d'outils>ajouter effet>un seul clic sur PRODAD > Vous avez les trasitions Adorage Filter, Heroglyph 2.5 title Filter et Vitascene Filter. Les deux premiers nécessitant la sortie de votre carte Bleue Smile, fonctionnalités quand même testables mais avec le Filigrame Pinnacle. Quant Vitascene, en cliquant sur le bouton Editer VitaScene Filter, vous arrivez dans le programme Vitascene pour l'edition de vos titres, conception, compositionajouts d'effets et bien d'autres choses. Visitez cette FAQ

•  05-14-2007, 7:32 3532 in reply to 3520

On (!) progresse : j'ai retrouvé "Stage Tools" : je le cherchais bêtement (?) dans les transitions alors qu'il était dant les effets.

Par contre, pas de trace de Vita Scene : où le chercher ? (J'ai et ai installé le CD "Ultimate".)

Enfin, pour ce qui est de Soundsoap, un peu compliqué l'enregistrement (nom, adresse, téléphone, etc...), non ? 

•  05-14-2007, 7:38 3537 in reply to 3532

Avant votre dernier post, j'avais retrouvé - enfin -Vitascene dans les Effets / ProDAD (je travaille sur 2 PC en même temps !)

Merci encore de vos interventions. 

•  05-14-2007, 8:26 3555 in reply to 3537

Tout à fait d'accord concernant SoundSoap.... Le soft est super, mais l'enregistrement est un peu disproportionné.

Bonne utilisation

•  05-15-2007, 5:55 3892 in reply to 3555

Bonjour,

je profite de ce post parlant de la version Ultimate dont la version Adorage vitascene est livré dans ce package es ce la version complète de ce produit ??

•  05-16-2007, 1:48 4216 in reply to 3892

Non il ne s'agit pas d'une version complète. VitaScene livré avec Studio contient 260 Filtres et Transitions et "uniquement" le Plugin Studio.

La version disponible chez ProDAD.com contient 560 Effets (moyennant votre Carte Bleue) ainsi que différents plugins pour Liquid, Premiere, After Effects etc. Tout le reste est identique.

•  05-16-2007, 2:57 4222 in reply to 4216

merci de votre réponse mais celà fait quand 260 effets car la version complète coute ~260€ ...

donc le prix de ce pack n'est pas trop exagéré.... 

•  05-20-2007, 11:54 5545 in reply to 3555

Sans doute que SoundSoap est super....mais comment on s'en sert? Même question pour Moving Picture Stage Tool et Vitascene...ou est la doc? Existe-t-il des tutos?
  •  05-21-2007, 15:59 5980 in reply to 3555

Bonjour,

Rentré de vacances, reçu mon studio 11  ultimate aujourd' *** et installé.

2 remarques :

- pas vraiment simple pour activation soundsoap, surtout sans internet sur le pc recevant ce logiciel, enfin jai reçu un mail m'invitant à la patience car ils sont débordés.

-Dans studio 11 pourquoi je ne peux mettre plus d'un menu, ( message non disponible dans studio plus)le lien de mise à jour du logiciel avec le petit coffre ne fonctionnant pas puisque pas connecté ( mauvaise réactivité de mon fournisseur internet / vista), il en est de même pour le blocage d'une piste vidéo ou sonore, à savoir que je n'ai pas encore enregistré mon produit.

Essayerai le reste + tard, un peu coton cette affaire.Lightning

•  05-21-2007, 18:56 6004 in reply to 5980

courage francis, ça va viendre, ça va viendre !! Confused
  •  05-22-2007, 4:24 6088 in reply to 5980

francis57:

-Dans studio 11 pourquoi je ne peux mettre plus d'un menu, ( message non disponible dans studio plus)le lien de mise à jour du logiciel avec le petit coffre ne fonctionnant pas puisque pas connecté ( mauvaise réactivité de mon fournisseur internet / vista), il en est de même pour le blocage d'une piste vidéo ou sonore, à savoir que je n'ai pas encore enregistré mon produit.

Francis,

J'espère que vos vacances se sont bien passées. Je ne suis pas sûr de bien comprendre votre point concernant les menus. Studio Plus (la version comprise dans Studio Ultimate) permet de gérer jusqu'à 99 menus DVD. Studio 11 (la version Standard ne permet, elle, qu'un seul menu).

Apparement, vous n'avez pas enregistré votre version de Studio, je ne peux donc pas vérifier si ce problème vient de votre version. Pourriez-vous le faire et le confirmer, ou de m'envoyer un message privé avec votre numéro de série.et votre passeport ?

Merci

•  05-23-2007, 4:53 6497 in reply to 6088

Bonjour Bertrand,

je vous ai envoyé mail perso ce matin, je vous confirme que ma version est maintenant enregistrée, ce qui m'étonne c'est que pour cet enregistrement aucun n° de code ni passeport n'est demandée.

J'ai procédé à une réinstall, qui n'a rien changé au pb, à noter que j'avais supprimé st 10 sur ce pc avant de faire l'install.

A l'affichage des clés j'ai toutes les clés achetées précedemment sur st 10, les transitions HFX1 fonctionnent mais les effets RTFX 1, s'ils n'apparaissent pas verrouillés m'envoient au petit coffre ainsi que  toutes les fonctions studio plus.

Je remarque que dans ce cas je n'ai pas accès à l'incrustation couleur et PIP, sauf si je passe directement par l'onglet ajouter des effets video et de superposition.

Les transitions DV sont bien là, bien affichées et opérationnelles, pas les effets JPS, mais n'ai eu trop le temps de songer à les réinstaller.

Les 3 logiciels de ultimate ne fonctionnent pas ( pas encore reçu le mail d'activation pour soundsoap ) je crois les autres s'activent seuls ? Désolé si je fais erreur car reprise surbookée et n'ai pas eu trop de temps pour éplucher les topics du forum.

Sur le forum, quand on envoie un mail perso, il serait bien d'avoir un petit message type "email envoyé" car l'absence de réaction fait douter de l'envoi et va être source d'envois multiples.Smile

•  05-23-2007, 5:50 6509 in reply to 6497

Soundsoap s'active avec le numéro qui est sur la pochette numéro 2 (Studio Ultimate)

Les autres s'activent tout seul 

•  05-23-2007, 15:06 6736 in reply to 6497

Francis,

Je n'ai pas reçu de mail perso. Peut-être bloqué dans notre anti-spam, ce qui serait un comble. Pourriez-vous plutôt m'envoyer un message privé, c'est plus simple. J'ai été vérifié dans votre enregistrement, je ne vois que l'enregistrement de Studio Ultimate, mais pas l'enregisrement de Studio Plus v11. Pourriez-vous faire cet enregistrement à partir du menu Aide de Studio ?

Si vous ne pouvez pas faire l'enregistrement de Studio à partir de son ordinateur, sélectionnez Studio Plus v11 à partir de notre site Web ...

Tout ce que vous décrivez ressemble à une version Studio 11 et non pas Studio Plus v11. Soit le numéro de série que vosu avez reçu n'était pas le bon, soit un autre probème existe....

Merci

•  05-23-2007, 18:55 6788 in reply to 6736

Bertrand,

peut on passer d'une version studio11 PLUS à l'Ultimate ? Idea

•  05-23-2007, 21:12 6809 in reply to 6788

Oui, il y a un Upgrade disponible qui fournit uniquement la partie Ultimate (Soundsoap, Moving Picture et Vitascene). Seuls les utilisateurs Studio Plus 11 peuvent l'installer. Cette offre sera bientôt disponible sur eStore.
  •  05-24-2007, 2:41 6864 in reply to 6809

OK merci Bertrand.
Page 1 of 2 (27 items)   1 2 Next >
View as RSS news feed in XML
Copyright © 2012 Corel, Inc.. Terms of Use | Privacy Policy